Michel Polnareff /Lettre a France


邦題「哀しみのエトランゼ(フランスへの手紙)」!工藤さんの歌った曲ではありませんよ。

Lettre à France

Il était une fois
Toi et moi
N'oublie jamais ça
Toi et moi

Depuis que je suis loin de toi
Je suis comme loin de moi
Et je pense à toi tout bas

Tu es à huit heures de moi
Je suis à des années de toi
C'est ça être là-bas

La différence
C'est ce silence
Parfois au fond de moi

Tu vis toujours au bord de l'eau
Quelquefois dans les journaux
Je te vois sur des photos

Et moi loin de toi
Je vis dans une boite à musique
Electrique et fantastisque
Je vis en Chimérique
La différence
C'est ce silence
Parfois au fond de moi

Tu n'es pas toujours la plus belle
Et je te reste infidèle
Mais qui peut dire l'avenir
De nos souvenirs

Oui, j'ai le mal de toi parfois
Même si je ne le dis pas
L'amour c'est fait de ça

Il était une fois
Toi et moi
N'oublie jamais ça
Toi et moi
Depuis que je suis loin de toi
Je suis comme loin de moi
Et je pense à toi là-bas
Oui j'ai le mal de toi parfois
Même si je ne le dis pas
Je pense à toi tout bas...

【フランスへの手紙】
昔むかし
君と僕
それを決して忘れないで
君と僕のこと



僕が君と遠く離れてから
僕は僕自身とも遠くなってしまったみたい
そして僕はそっと君を想う
君は僕から6時間離れていて
僕は君から何年も離れている
それがあちらにいると言うこと


違いは
その静けさ
時折 僕の心の奥から来る

昨日はここまででした。


君はずっと水辺に生きる
時々新聞で
僕は君の写真を見る

そして僕は君から遠い
僕はオルゴールの中で生きている
エレクトリックでファンタスティック
僕は空想の中で生きる

違いは
その静けさ
時折 僕の心の奥から来る

君はいつも一番美しいわけじゃない
そして僕は君を不誠実なまま
でも誰が僕たちの思い出の未来を告げることができる
そう、僕は時に君に
何も言わなかったとしても
愛はそうさせる。
スポンサーサイト

コメントの投稿

非公開コメント

プロフィール

370815hideto

Author:370815hideto
英人の単車魂へようこそ!

最新記事
最新コメント
最新トラックバック
月別アーカイブ
カテゴリ
Twitter
ここからどうぞ
検索フォーム
RSSリンクの表示
リンク
ブロとも申請フォーム

この人とブロともになる

QRコード
QR